Car2go

Les voitures autonomes sont partout dans les médias, de sorte qu’un certain scepticisme est de mise. Après tout, on a l’habitude des technologies qui ne tiennent pas leurs promesses après un engouement initial. Toutefois, dans ce cas-ci, il est plus probable que l’inverse se produise : que l’on sous-estime à quel point cela changera nos vies. Le discours général se limite à la technologie en soi et explore peu l’impact éventuel sur nos comportements et sur les autres industries. Comme internet l’a fait dans les dernières décennies, la révolution à venir en transport brassera les cartes et amènera une multitude de changements et surtout d’opportunités pour ceux qui sauront les anticiper.

Afin d’en discuter avec un acteur du domaine, les membres du Club des 100 sont invités à rencontrer Jérémi Lavoie, directeur général de car2Go, lors d’un petit déjeuner-discussion ayant pour thème : Êtes-vous prêts pour l’ère de la mobilité « tout compris »? Les voitures autonomes changeront-elles votre vie?

L’événement se déroulera le mercredi 18 octobre 2017 de 7 h 30 à 9 h à WeWork, situé au 3, Place Ville-Marie, bureau 400. Une invitation exclusive pour les donateurs membres du Club des 100 de la Fondation HEC Montréal.

Pour en apprendre davantage sur le Club des 100, contactez Geneviève Rousseau Cung au 514 340-7186.