Découvrez le rapport annuel 2017 de la Fondation HEC Montréal en version web interactive dès aujourd’hui !

La générosité de ses 4 903 donateurs a permis à l’École de bénéficier d’engagements de dons de plus de 9 millions de dollars. Du côté de la relève en philanthropie, le rapport souligne l’importante contribution des 61 donateurs membres du Club des 100, plus actifs que jamais! On peut y lire le témoignage inspirant d’un de ses membres, Frédérik Pelaez.

Le soutien des étudiants d’hier aux gestionnaires de demain

Portant sur la force d’une communauté, le rapport annuel 2017 de la Fondation reconnait la force collective que représentent les engagements de donateurs tels que les membres du Club des 100, essentiels à la croissance de l’École.

« Chaque don a un impact et vous contribuez à l’épanouissement des bâtisseurs de demain, ouverts sur le monde et sur leurs communautés », ont indiqué M. Michel Patry, directeur de l’École et Mme Mélanie Gagnon, directrice par intérim de la Fondation HEC Montréal.

Merci à tous les donateurs membres du Club des 100 de la Fondation HEC Montréal!

Découvrez la nouvelle complète sur le site web de la Fondation HEC Montréal.