Plus d’une vingtaine de donateurs membres du Club des 100 et de boursiers ont pris part le 31 mai à une soirée 5 à 7 sur la terrasse de l’hôtel Alt Montréal du groupe Le Germain situé à Griffintown où ils ont pu s’entretenir sur l’impact du don.

Louis-Charles Coté, donateur membre du Club des 100, apprécie pouvoir prendre le temps de discuter avec les boursiers. « Une activité comme celle-ci nous permet d’échanger plus en profondeur, de voir quels sont leurs projets et où ils s’en vont. On peut constater qu’ils avancent et c’est intéressant de savoir sur quoi ils travaillent en ce moment », indique le donateur.

Martin Blanchard a reçu une bourse de leadership du Club des 100 au printemps 2018. Étudiant à la maîtrise en ingénierie financière et impliqué au sein de l’AECS à titre de vice-président finance, il s’est dit très heureux de recevoir cet encouragement.

« De pouvoir avoir une bourse pour ce travail, c’est comme une approbation de tous les efforts investis, de la reconnaissance que ce rôle est important. C’est un petit bravo de l’avoir fait toute l’année, explique-t-il. Je remercie les membres du Club des 100. Je trouve ça fantastique! Ils ne sont pas obligés de faire ça, ils le font par altruisme, pour redonner à une institution qu’ils aiment », conclut le boursier.

Découvrez l’album Facebook de l’événement

Cet événement de reconnaissance pour les donateurs a par ailleurs été l’occasion pour plusieurs membres de longue date de discuter avec de nouvelles recrues dont Janie Robillard, Benjamin Goldfarb, Pierre-Yves McSween et Mariama Zhouri.

Merci à notre partenaire du Club des 100, Groupe Vo-Dignard Provost – Financière Banque Nationale, pour son soutien à la tenue de cet événement.

Vous souhaitez devenir membre du Club des 100? C’est possible, découvrez comment !