Club des 100 Jérémi Lavoie

Mélanie Gagnon de la Fondation HEC Montréal, Jérémi Lavoie de car2go et Stéphanie Langlais du Groupe Vo-Dignard Provost.

Les donateurs membres du Club des 100 et du Conseil des Gouverneurs de la Fondation HEC Montréal ont assisté le 18 octobre à un petit déjeuner-discussion avec Jérémi Lavoie de car2go ayant pour thème « Êtes-vous prêts pour l’ère de la mobilité tout compris? » dans les locaux de WeWork Place Ville-Marie.

Thème suscitant les débats s’il en est un, la voiture autonome, avec ses enjeux sociaux, économiques et juridiques sur la société, a captivé les participants. Dès la fin de la présentation de M. Lavoie, plusieurs questions ont été posées, notamment sur le design de la ville, les besoins de stationnement et la production automobile. L’avenir de la mobilité est un sujet qui passionne et les participants ont enrichi de leurs commentaires et interventions ce petit déjeuner-discussion.

Jérémi Lavoie

Jérémi Lavoie HEC Mag

Jérémi Lavoie, directeur de car2go Montréal, dans l’édition printemps 2017 du magazine HEC Mag.

Jérémi Lavoie siège désormais au conseil d’administration de l’Association des diplômés de HEC Montréal. HEC Mag a d’ailleurs consacré au diplômé MBA 2011 un article dans son édition du printemps 2017.

Merci à notre partenaire du Club des 100, Groupe Vo-Dignard Provost – Financière Banque Nationale, pour son soutien à la tenue de cet événement.

Découvrez l’album Facebook.